dimanche 21 juin 2015

°0o Présentations o0°

Bonjour à tous,
Passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge, et tout particulièrement par les chevaux, j'en ai fait mon métier.
Etant enfant, je passais des après-midi entières à soigner et panser des chevaux et poneys. 

Il m'était inconcevable de ne pas travailler avec passion.
C'est alors tout naturellement que je me suis tournée vers l'ostéopathie animale. 


A la sortie du BAC j'ai donc intégré le National Institute of Animal Osteopathy à Bois-Guillaume (76).
Et après cinq ans d'étude me voilà diplômée et Ostéopathe Animalier, prête à soigner tous vos animaux.


La cavalière que je suis est bien entendu passionnée par les chevaux, mais tous nos compagnons ont le droit au confort et donc à leur propre séance d'ostéopathie. Chiens, chats, mais aussi les Nouveaux Animaux de Compagnies, vaches, etc.

Originaire des Yvelines (78) en Ile-de France, mon cœur m’amène à emménager en Haute-Garonne (31) près de Toulouse.
Mais je serai amenée à revenir souvent dans ma région natale, pour revoir des patients. 



Je vous invite à suivre mon site, car j'y mettrai souvent de nouvelles publications, photos ou articles concernant l'Ostéopathie et la santé de nos animaux.
N'hésitez pas à me rejoindre sur ma page Facebook pour être au courant plus facilement des dernières publications : https://www.facebook.com/pages/Ostéopathe-Animalier-Pilo


"En matière de sentiments, le plus profond c'est la peau"
Paul Valéry


06.74.75.61.90
osteopathe.animalier.pilo@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire